lundi 20 juillet 2009

l'été 2009...

422870_temps

     Bien que l'idée de retourner au Japon en septembre me réjouisse, je n'arrive pas à me motiver à fond pour réviser le jap.
Aujoud'hui, un indonésien que j'avais rencontré au Japon lors d'un forum international avec 95% de lycéens m'a demandé ce que j'comptais faire après... Hum, très bonne question lol.

     Je ne sais pas si c'est à cause du fait que je m'étais promis d'aller faire du jogging dimanche matin, et que finalement je n'y suis pas allée, et que finalement j'ai mangé quelques madelaines, que je déprime un peu. haha. Et oui, je déprime... J'ai plein d'objectifs en tête, et ne pas les réaliser m'énerve. J'ai encore ce sentiment bizarre de perdre un temps précieux... et ça aussi ça m'énerve...! et le célibat... ah la la... parfois j'me demande si c'est pas ça la vraie liberté mdr... après tout, pourquoi se prendre autant la tête ?!! Bref, j'me comprends...

Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que j'avais démissioné de mon job étudiant ! :D Au début de l'été, c'est pas vraiment la meilleure période, surtout quand on part un an au Japon dès la rentrée, mais un jour au boulot j'en avais vraiment vraiment marre. J'ai repensé à mon budget pour le Japon... ça va être un peu juste, mais j'avais vraiment envie d'arrêter, après ces deux années et demi là bas...
Quand j'repense à l'année universitaire 2008-2009, j'me dis que j'ai trop souffert d'avoir bossé là bas mdr! A un moment, j'pensais même que j'allais rater mon année... heureusement, je n'aurais même pas à passer aux rattrapages, avec presque 13 de moyenne au second semestre. En fait, je pense que les profs ont été sympas, et ont noté super cool lol...? En tout cas, j'ai bien un poids en moins, et c'est déjà bien.

     Je sais que c'est nul, mais j'avais pris mon billet d'avion aller pour partir le 15, et arriver le 16 septembre. J'ai appris récemment que Dir en grey allait faire un concert le 15 septembre à Tokyo... Devrais-je changer mon billet, partir un ou quelques jours avant, et aller à ce concert ?
hum... on verra. lol.

     J'avais pensé aussi à faire un calendrier pour tous les évènements culturels qui se dérouleront pendant mon année, histoire de savoir quoi faire et où être à tel moment, mais voilà, j'l'ai commencé, et j'ai la flemme de finir lol. Je m'y prendrai surement en septembre... XD
Pour l'instant, ma priorité c'est vraiment le japonais, il faut que je m'y mette réellement... ça doit surement être pour ça que j'ai l'impression de perdre mon temps...? haha.

     Sinon samedi dernier avec des amies nous sommes allées voir Public enemy, le nouveau film avec Jonny Deep, film qui m'a beaucoup deçu... lol. J'ai failli m'endormir à plusieurs reprises, et comme on est allées voir la séance de 19h15, j'avais faim... XD

Posté par Linkingtasy à 07:08:00 PM - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur l'été 2009...

    C'est bien dommage que peu de monde vienne mettre des commentaires. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, ça me fait rire comment tu racontes et c'est tellement vrai. Allez courage, tu trouveras bien par trouver ce que tu feras de tes études ahah. C'est vrai que je commente pas trop non plus, mais je viens voir régulièrement.

    Posté par Kupo, samedi 15 août 2009 à 01:43:14 AM | | Répondre
Nouveau commentaire